Commande bloquée sur la vérification de la pièce d'identité depuis 2 jours, pour une validation dans moins d'une semaine

Jessica B.

J'ai passé commande pour un forfait chez CDiscount, c'était dimanche 23 juin vers 17H.

Immédiatement j'ai envoyé via le site les photos de ma CNI (Recto/Verso) et depuis c'est bloqué à cette étape (vérification de la pièce d'identité) !

Le souci c'est que je pars dans 5 jours, et que le transfert de ligne doit se faire le lendemain de mon départ.

J'ai peur de ne pas avoir reçu la carte SIM d'ici là et de me retrouver sans téléphone portable pendant mes vacances.

Pouvez vous me dire si ma CNI a été prise en compte ou non ?

Et aussi ce que je dois faire si je peux faire quelque chose.

Merci par avance.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je viens de valider votre pièce d'identité nécessaire à votre souscription, votre colis est donc ''En cours de préparation''.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

48h environ après la réception de votre commande, vous recevrez un SMS vous informant de la date à laquelle votre ligne sera portée chez nous, sachez qu'il est possible de modifier la date portabilité s'il reste plus de 3 jours de la date effective.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur jusqu'à la date de portabilité.

Pour information, le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation. Si c'est le cas pour vous, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jessica B.

Bonjour
Donc avec ce que vous me dites (Sophia M), si je comprends bien, entre vos délais (délirants) et ceux de la Poste, je risque de recevoir ma nouvelle carte SIM après mon départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super !!!!!!!
Donc je vais partir en vacances avec un téléphone qui servira de "bibelot"... Génial.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Comme je vous l'ai précisé précédemment, votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
Cette date de portabilité, une fois confirmée par SMS, peut être reculée s'il reste plus de 3 jours de la date effective, pour justement vous éviter d'avoir une interruption de service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client