Fin de remise de fidélité

STEPHANE P.

Bonjour,
Je viens de recevoir un sms me signifiant la fin de la remise de fidélité au 29/07
Dans un contexte de concurrence accrue (offres RED et Bouyges 5Go à 5 €), je comprends difficilement votre stratégie commerciale !
D'autant que je ne consomme pas plus de 3go en moyenne par mois
Cordialement,
Stéphane

Réponse

Bonjour Stéphane,

En effet, la remise est valable 6 mois ne peut être prolongée.

Je constate que vous n'utilisez pas les 40Go proposés.

Je vous invite à continuer cette conversation par mail afin de trouver un forfait plus adapté à votre utilisation.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile