Attente date de portabilité

BAPTISTE D.

Bonjour,

J'ai passé commande le 05/07, validée le 07/07, avec demande de portabilité au 10/07, J'ai réceptionné la carte SIM le 09/07. Je reste depuis lors dans l'attente du SMS pour avoir une date de portabilité (à l'heure actuelle mon ancienne SIM est fonctionnelle et la nouvelle ne l'est toujours pas). Légalement, le délai de portabilité ne devrait pas dépassé 3 jours ouvrés si j'en crois le site service-public.fr. Quand puis-je espérer pouvoir profiter de mon nouvel abonnement?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Réponses

BAPTISTE D.

ERRATUM :
Concernant les dates de commande et de validation, je me suis trompé : commande passée le 03/07, validée le 05/07. Les autres dates sont les bonnes.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi vérifier l'origine du retard de la portabilité de votre numéro et faire le nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

BAPTISTE D.

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon profil à l'instant avec mon numéro de téléphone.
Merci par avance.

Bonjour Baptiste,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite de votre demande.

Le transporteur ne nous avait pas indiqué que la carte sim a été livrée. Je viens de passer modifier le statut de votre colis.

La demande de portabilité a été envoyée à l'organisme gestionnaire. Vous allez recevoir un sms d'ici 48h maximum, vous informant de la date définitive à laquelle votre ligne sera portée chez Euro Information Telecom. Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur en attendant.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous inviterai à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client