telephone bloque repertoire

ARLETTE C.

perdu les contact

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Arlette,

Pouvez-vous me dire si vos contacts étaient enregistrés sur la carte sim ou sur votre mobile?

Pouvez-vous également me dire comment votre mobile est bloqué ? Par le code de verrouillage ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARLETTE C.

r 26 euro j ai enlever la carte du coup plus rien?????

Sarah P.

Equipe

Bonjour Arlette,

Je suis désolée, nous n'avons pas la notice de ce mobile.

Néanmoins je vous invite à suivre les manipulations d'un mobile équivalent, elles peuvent vous aider à retrouver vos contacts.
Sélectionnez CONTACTS
Sélectionnez COPIER CONTACT
Sélectionnez DE LA SIM VERS LE TÉLÉPHONE
COPIER TOUS pour l'ensemble du répertoire
CONFIRMER

En cas d'anomalie, je vous invite à prendre contact avec le constructeur de votre mobile afin d'avoir plus de détail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client