Mon mobile à été renvoyé, donc je ne suis pas re engagé chez vous?

SANDRINE C.

J ai commandé le samsung a10 il a été envoyé dans le 44 j habite dans le 49,donc le téléphone à été retourné d où il est venu et moi plus de nouvelles, mon m'a prélevé le 14euro....Je j'suis engagé 24mois....Mes pas de téléphone. Donc je devrai être remboursé et l engagement annulé.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Visiblement le colis ne nous est pas revenu et a été livré à l'agence indiquée lors de la commande (Nantes Dalby).

Je contacte donc l'agence concernée dès demain afin que votre mobile puisse vous parvenir dans les plus brefs délais et vous en tiens informée bien entendu.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de joindre l'agence de Nantes Dalby à deux reprises ce jour, sans succès.

Dans ce cas, avez-vous la possibilité de vous rendre directement à cette agence ?

Je suis désolée pour la gêne que cela occasionne et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile