sur le forfait demmandé

LAURENT J.

j'ai demandé le changement de forfait supérieure, je ne comprend pas, pourquoi n'est il pas effectif ce 18 et pas en aout, je suis prêt a être facturé de-suite.
cordialement LJ

Réponse

Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez demandé votre changement de forfait en date du 11 juillet 2019. Votre jour de renouvellement de votre offre est le 18 de chaque mois.

Dans votre cas, la date à laquelle vous avez effectué votre demande était trop courte au niveau informatique pour que le changement soit effectué au 18 juillet de ce fait ça a était décalé au 18 août.

Malheureusement, nous ne pouvons avancer la date de modification.

N'hésitez pas à venir vers nous pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client