Pourrais-je connaître la marche à suivre pour faire une demande de résiliation

AURELIA B.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résilier mon abonnement

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Aurélia,

Afin de traiter votre demande, je vous prie de me communiquer vos disponibilités pour un rappel dans la matinée jusqu'à 11h30 ou l'après-midi entre 13h et 16h.

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURELIA B.

Je suis disponible de suite si cela vous cinvient

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Aurélia,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de ligne et vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour un rappel cette après-midi ou lundi 22/07/2019 dans la journée.

Cordialement,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anthony P.

Equipe

Bonjour Aurélia,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de ligne et vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour un rappel cette après-midi avant 16h30.

Bonne journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile