Bonjour, je suis nouveau abonné comment consulter le répondeur SVP ? Merci et est-ce payant ? merci

RAYMOND B.

Bonjour, je suis nouveau comment consulter le répondeur ?est ce payant ?et comment est on informé qu'il y a des messages ?
Merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Raymond,

Vous pouvez consulter votre répondeur en composant le 777 depuis votre mobile.
Cette consultation est un service gratuit proposé avec votre forfait Auchan Télécom 30Go à 12 EUR.
En cas d'appel en absence, si l'appelant ne vous laisse pas de message :

  • Si le mobile est éteint ou hors couverture : un SMS est envoyé avec le numéro de l'appelant comme émetteur du message "Répondeur Auchan Telecom : le jj/mm/aaaa à hh:mm ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message",
  • Si votre mobile est allumé (client joignable) : il n'y a pas de SMS de la messagerie car le téléphone affiche un appel en absence.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client