MMS - Non Reçu

EMMANUEL B.

Bonjour
Cela fait 4 fois que je pars à l'étranger sans pouvoir télécharger les MMS.
Je l'ai dis à plusieurs reprises et là je suis Canada et je ne peux lire aucun MMS.
Merci de prendre en compte ma demande dans le cas contraire je mettrais un terme au contrat.
Je suis fatigué de ces problèmes à répétitions.
Emmanuel BREVARD

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Après analyse de votre ligne, je vois que vous avez l'option internationale blocage web, or les MMS passent par le réseau 4G-3G, ce qui peut expliquer que cet usage n'est pas disponible lorsque vous êtes à l'étranger.

Vous avez toujours la possibilité d'activer l'option internationale avec web depuis votre espace client, dans la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options et services, puis Gérer vos options, puis sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages.
Cependant la facturation web depuis le Canada est de 15.40€/Mo. Il faudra donc penser à couper les données mobiles lorsque vous ne vous en servez pas.

Bonne journée à vous et bon séjour,

Maude, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.