Cette question a été résolue

Résiliation ancien opérateur Red

CEDRIC B.

Bonjour.

Ma commande est validée depuis le 22/07/2019. Par contre impossible de savoir où en est la résiliation de ma ligne chez mon ancien opérateur (autant sur mon espace qu'en téléphone au n° de tel du service client qui est un robot).

Comment puis-je faire ce suivi car mon ancien opérateur va me facturer dans quelques jours. N'y a t il pas moyen d'avoir ce suivi dans notre espace client car trop compliqué de poser des questions pour des cas personnels.
Merci.

Bonjour Cédric

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro auprès de nos services.
Dans ce cas de figure, dès la ligne active auprès de nos services, la résiliation est effective auprès de votre ancien opérateur .

Vous devriez recevoir une confirmation de résiliation de la part de votre ancien opérateur.

Afin de vérifier si la ligne est toujours active ou non, il vous suffit de réintroduire la SIM de votre ancien opérateur dans votre mobile : elle devrait être inopérante.

Je vous remercie pour votre confiance.
À bientôt sur l'assistance mobile.

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CEDRIC B.

Bonjour,
Cela veut dire que la demande de résiliation de votre part est lancée dès l'activation de ma ligne et pas dès sa commande?

Bonjour Cédric,

La demande de résiliation est bien transmise à l'ancien opérateur au moment de la commande, si une demande de portabilité y est associée.

Toutefois, la date de la résiliation effective est la date d'activation de la ligne auprès de nos services.

Ceci dans le but que vous n'ayez aucune interruption de service.

En espérant avoir éclairci le principe de portabilité, je vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas à participer à votre tour à la communauté de l'Assistance Mobile.

Lois, Conseiller Assistance Mobile