Option impossible

VALERIE D.

Depuis le 15 juillet j'ai enlevé l'option suisse et à chaque fois ça me dit erreur et impossible de l'enlever je ne veux pas repayer 20 euros c'était que pour 1 mois je ne comprend pas pourquoi ?
Merci cordialement

Réponse

Bonjour Valérie,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option voyage Suisse "3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse" est en cours de désactivation depuis le 17/07/2019 et sera effectif le jour de votre renouvellement de forfait c'est-à-dire le 05/08/2019.

Rassurez- vous la suppression de cette option a bien été validée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile