Cette question a été résolue

changement coordonnées bancaires impossible sur le site

JEROME L.

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires (même titulaire, même banque mais un compte chèque différent). J'ai essayé plusieurs fois sur votre site mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre rapidement afin de procéder au changement.

Bonjour Jérôme,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.
Une cette information transmise, je pourrais répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JEROME L.

Bonsoir, mon numéro de téléphone est renseigné dans mon profil. Merci.

Bonjour Jérôme et merci pour votre retour,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sur le numéro renseigné dans votre profil afin d'effectuer la modification de votre IBAN sur votre ligne, mais vous n'étiez pas joignable.

Si la modification de coordonnées bancaires n'est toujours pas fonctionnelle depuis votre Espace Client, je vous invite à contacter votre Service Client au 0 969 360 20 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762652-modif...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté.

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME L.

J'ai tenter de nouveaux de changer mes coordonnées bancaires sans succès et je n'ai pas trouvé la solution dans les FAQ proposées...
Je souhaiterai être rappelé au téléphone mais pas au numéro renseigné sur mon profil car c'est ma femme qui a le téléphone en question et elle est en déplacement.... Dois-je changer le numéro sur mon profil et indiqué celui sur lequel je suis joignable ?

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client