Prise en charge d’un sav

florence D.

Bonjour J’ai envoyé mon téléphone Samsung galaxy S7 noir en SAV le 16 juillet et j’aimerais savoir où s’en svp ,vu que je n’ai toujours pas de nouvelle.
Cordialement Mme Deromas Florence

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que mes collègues ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de programmer un rendez-vous de retour de votre mobile.

Lors de ce rendez-vous, le transporteur vous restituera votre téléphone ainsi que vos accessoires (chargeur et batterie). En contrepartie, il récupèrera le téléphone de prêt et tous ses accessoires également.

Je peux vous proposer la date du 07 août entre 8h et 13h. Cette date vous convient-elle ? Souhaitez-vous que l'échange se fasse toujours à votre domicile ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que vous avez contacté nos services hier en fin d'après-midi.

Votre rendez-vous a été fixé au 7 août entre 8h et 13h.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.