Cette question a été résolue

bonjour j ai commande un telephone hier et je voudrais annuer cette ccommande , me retracter comment ppuis je faire svp

AURELIA P.

bonjour
je voudrais annuler ma comande de telephone mobile que j ai effectuer hier comment puis je faire svp?

Charlotte B.

Equipe

Aurélia,
Etant donné que nous sommes encore dans les délais pour l'annulation de votre commande car celle-ci n'a pas encore été expédiée (chose qui ne sera plus le cas lundi), j'ai effectué la rétractation, comme vous me le demandiez.
Souhaitez-vous néanmoins conserver votre changement d'offre ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aurélia,
Je vous informe qu'en annulant votre commande de mobile, cela annulera également votre demande de changement d'offre.
Acceptez-vous cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIA P.

merci pour l annulation de la commande du mobile, mais je souhaite si possible conserver l offre du forfait

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aurélia et merci pour votre retour !
L'offre souhaitée est bien le forfait Efficio - 5Go v4 engagement 24 mois - 24,99 EUR ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile