Ligne suspendue pourquoi ???

HIND L.

Je n ai encore jamais utilisé ma ligne je viens de rentrer de vacance je vois su il n y a aucun service et quand je vais dans service d urgence il est noté que ma ligne est déjà suspendue pourquoi ???

Réponses

Bonjour Hind,

Vous avez suspendu votre ligne depuis l'espace client cette nuit. Rassurez-vous, je viens de la remettre en service.
La ligne est remise en service dans un délai de deux heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HIND L.

J ai besoin de téléphoner d urgence !!!!!!!!!!! ACTIVEZ MoI LA LIGNE !!!!! Vous prélevez l argent sans avoir activé la ligne !!!! Je porte plainte !!!!

Bonjour Hind,

La ligne est active depuis le 04 juillet.
Vous l'avez suspendue sans le vouloir depuis votre espace client. Je le conçois tout à fait. C'est pour cela que je l'ai rétablie hier matin.
Une fois le mobile redémarré, vous allez pouvoir utiliser tous vos services.

Pour information, si cela vous arrive de nouveau ou si vous la suspendez pour perte ou vol, la prise en compte est immédiate. Même si la ligne est suspendue, cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HIND L.

Stop !!!!! Arrêtez de nos prendre pour des imbéciles !!!!! La ligne n a jamais été activée !!!! Aucun service depuis toujours je n ai jamais eu de réseau je suis handicapée hier j avis besoin d apl les urgences a causes de vous j ai souffert le martyre vous avez retable la ligne vous avez vérifié qu elle marche !!!! Non car la mauvaise manipulation c était parsq j avais pas de réseau et j ai éteint rallume sorti la puce l ai remise rien !!!!! Vous allez me rembourser le mois que je n ai jamais utilisé à cause de vous et la non assistance à personne en danger car sans tel on peut mourir si on ne peut joindre personne quand ça ne va ps !!!!!

HIND L.

Alors avant de répondre n importe quoi vérifiez que la ligne marche !!!! Car je disais bien que la ligne n a jamais été activée j ai toujours eu aucun service !!!!!!!!

HIND L.

JUste répondez à la question et vérifier que tout fonctionne normalement au lieu de cliquer sur une touche et dire que tout va bien et j attends toujours l activation de ma ligne !!!!! Par contre les factures elles elles tombent tous les mois ligne fantôme qui n a jamais été activée