Seconde recharge 60 SMS & 1h de communication non utilisée : remboursementt:geste commercial possible?

FATIMA L.

Madame, Monsieur,

Suite à ma demande ci-dessous et à la réponse d'un conseiller, je reviens vers vous afin de savoir s'il est possible qu'un geste commercial soit effectué sur la recharge 60 SMS & 1h de communication non utilisées?
Vous remerciant par avance.
Fatima

FORFAIT VOYAGE À L'ÉTRANGER
FATIMA L.
1 réponse il y a 19 jours
J'ai souscrit il y a 2 jours à l'option voyage à l'étranger : 1h de communication + 60 SMS + Option WEB 300 Mo cumulables entre elles à 19,99€ chacune.
En visualisant le détail de ma recharge sur mon compte client, je vois un total de 59,98€. Ai-je commis une erreur dans ma souscription : demandé 2 fois le même service (1H + 60 SMS x 2 ,???) si oui dans ce cas cela signifie t-il que je bénéficie au total de 2h de com + 120 SMS, soit 2 X 1H + 2 X 60 SMS???). Au quel cas, je conserve cette demande sinon merci d'annuler 1 OPTION 1 H + 60 SMS sur les 2 commandées par erreur...Par contre mon option internet Web 300 Mo n'est pas à modifier SVP!
Dans l'attente de votre retour et prise en compte de ma demande...

Coralie T.
EQUIPE
CORALIE T.
IL Y A 19 JOURS
BONJOUR FATIMA,
APRÈS VÉRIFICATION, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ SOUSCRIT 3 RECHARGES :
LE 24/07 À 11H50

1 RECHARGE 60 MIN 60 SMS - MULTI-DESTINATIONS - VALABLE 30 JOURS
LE 24/07 À 16H33
1 RECHARGE 300 MO DE DATA - MULTI-DESTINATIONS - VALABLE 30 JOURS
1 RECHARGE 60 MIN 60 SMS - MULTI-DESTINATIONS - VALABLE 30 JOURS
VOUS DISPOSEZ DONC EN EFFET DE 120 MIN ET 120 SMS.
CES RECHARGES NE SONT PAS ANNULABLES, TOUTEFOIS LORSQUE LEUR VALIDITÉ SERA DÉPASSÉE, JE VOUS INVITE À REVENIR VERS UN CONSEILLER.
SI CETTE RECHARGE N'A PAS ÉTÉ UTILISÉE, VOUS POURREZ EFFECTUER UNE DEMANDE DE RÉGULARISATION EXCEPTIONNELLE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET N'HÉSITEZ PAS À CONTRIBUER À VOTRE TOUR SUR L'ASSISTANCE MOBILE.
CORALIE, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE
----------------------------
LE SAVIEZ-VOUS ? VOTRE ESPACE CLIENT EST DISPONIBLE 24H/24 ET 7J/7 SUR HTTP://WWW.AUCHANTELECOM.FR/FR/CLIENT

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatima,

Après avoir analysé votre ligne, je constate effectivement que vous aviez souscrit à 3 recharges.

Il vous avait été indiqué par mal collègue Coralie que si vous ne consommiez qu'une seule recharge, la seconde vous serez régularisée. Vous avez effectivement utilisé qu'une seule recharge.

Je viens donc de mettre en place la régularisation de 19,99€ sur votre ligne, celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture jusqu'à épuisement. Cette régularisation a été mise en place à titre excepetionnel.

Bonne journée à vous et à très vite sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client