pas de prix mobile ni de photo

FREDERIC J.

bonjour il y a 13 jours j'ai poser une question j'ai eu une réponse rapide par téléphone le nécessaire devait être fais pour que je puisse voir les prix des mobile avec réengagement aujourd'hui je n'est toujours rien et je n'est plus les photo des mobile je commence a trouver sa long depuis février le problème persiste je ne peut choisir de mobile sans pouvoir comparer les prix ainsi que les caractéristique de celui ci je sais que vous pouvez me donner les prix au téléphone mais moi j'en ai besoins sur mon ordinateur afin de faire mon choix

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Après vérification sur cotre ligne, je vois effectivement qu'un précédent dossier datant du 05/08/2019, était ouvert par mon collègue Dorian.

Dans celui-ci est indiqué que vous souhaitiez nous recontacter dès que vous étiez devant votre ordinateur afin que l'on vous guide sur votre esapce client.

Nous sommes joignablesau 09 69 360 200 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.