Location terminée mais toujours facturée

KARINE P.

Bonjour, j'ai pris un Iphone 7 en location en juillet 2017 pour 24 mois et je viens de voir ma facture et pour la période d'aout à septembre il m'est toujours compté des frais de location, est-ce normal alors que ma location s'est terminée en juillet 2019 ????

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Karine,

Vous avez choisi de mettre en place un contrat de location pour l'Iphone 7 or rose 128 Go avec engagement de 24 mois jusqu'au 20/07/2019.

Aujourd'hui, vous n'êtes plus engagé sur ce contrat. Ce qui signifie que vous pouvez y mettre un terme sans frais depuis cette date.

La facturation des loyers se poursuit car le contrat est toujours actif. Pour ne plus en être facturé, une demande de résiliation doit nous parvenir.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet ou à suivre les indications sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1196752-resilier-location-mobile

Bonne après-midi et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.