Buzz No Limit Arnaque au Hors Forfait

RAPHAELE M.

J'ai bien lu vos réponses, mais continuer à tolérer cette arnaque après avoir reçu autant de plaintes suggère que Crédit Mutuel Mobile reçoit de cette société des rétrocessions importantes. Cela vous fait du tort d'autant plus que les Q/R de son site mentionnent votre claire responsabilité:
"DGP permet le paiement de services ludiques variés en partenariat avec les Opérateurs de téléphone ou d’accès à internet. Son nom apparait donc sur les factures de ces partenaires en cas d’achat du service. Le parcours de paiement est sécurisé par les Opérateurs et nécessite plusieurs clics et validation avant toute facturation. En aucun cas Digital Global Pass ne peut facturer un client sans que celui-ci ou un utilisateur de sa ligne de téléphone mobile ou de son accès Internet, n’ait effectué le parcours de paiement."

Et voici le mail que j'ai envoyé à DigitalGlobal Pass.
"Hospitalisée depuis plusieurs semaines, je découvre que vous me prélevez 4.99€ par semaine ( !) sur la facture de mon téléphone Crédit Mutuel Mobile 06xxxxxxxx , avec la référence Digitalglobalpass 0970xxxxxx / buzz no limit.
Sur la page Q/R de votre site vous indiquez pourtant que le processus de souscription à vos services requiert plusieurs clics. Je n’en ai même pas effectué un !
Votre volonté de tromper les personnes âgées ou en situation de faiblesse est manifeste. J’ai un abonnement illimité que je paie 15.99€ par mois, pour de réels services. Pourquoi aurais-je choisi de vous payer plus de 20 euros par mois pour obtenir le droit de payer, ce que je fais très bien et gratuitement avec ma carte bancaire?
Je vous mets en demeure de mettre un terme à ces prélèvements ainsi que de me restituer le montant de vos prélèvements des 13 20 27 juillet et des 3 10 17 août soit un total de 29.94€.
J’envoie copie de ce courrier à l’ARCEP, autorité auprès de laquelle je dépose plainte."

Salutations

Réponses

RAPHAELE M.

J'ai bloqué les paiements hors forfait donc je ne suis plus prélevée. Par contre Digital Global Pass ne manifeste aucune volonté de me restituer les six fois 4.99€ abusivement prélevés.
VERS QUI ME TOURNER pour obtenir la RESTITUTION de ces sommes. Pour mémoire, je n'ai effectué aucun clic, jamais la mention d'un prélèvement de 4.99€ par semaine n'est apparue sur l'écran de mon téléphone, et le site de Digital Global Pass mentionne mensongèrement:
"DGP permet le paiement de services ludiques variés en partenariat avec les Opérateurs de téléphone ou d’accès à internet. Son nom apparait donc sur les factures de ces partenaires en cas d’achat du service. Le parcours de paiement est sécurisé par les Opérateurs et nécessite plusieurs clics et validation avant toute facturation. En aucun cas Digital Global Pass ne peut facturer un client sans que celui-ci ou un utilisateur de sa ligne de téléphone mobile ou de son accès Internet, n’ait effectué le parcours de paiement."

Bonjour Raphaele,

Nous ne possédons pas d'informations précises concernant l'abonnement souscrit.

Il s'agit effectivement d'un abonnement souscrit le plus souvent involontairement et facturé sur nos factures, mais il n'émane pas de nos services.

Toutefois, au vu de votre ancienneté et de votre fidélité, je vous attribue un geste commercial de 1 mois de forfait offert sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Je ne peux prendre en charge la totalité des sommes facturées mais, cela couvrira une partie.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANESSA B.

tout a fait d'accord avec vous jai eu la meme chose. je vous suis!!!!

Julien B.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous ai répondu via un autre fil de discussion (https://www.assistance-mobile.com/questions/1962025). Je vous invite à consulter ma réponse.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client