Que se passe-t-il en cas de perte ou vol d'un mobile en location ?

JULIETTE C.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un contrat de location de l'IPhone 7. Il n'est pas mentionné dans les termes du contrat ce qui se passe en cas de perte ou vol du téléphone.
Dans ce cas, doit-on continuer de payer la location durant les 24 mois du contrat ? Y a-t-il une assurance ou une garantie liée à la perte ou au vol inclue dans le contrat de location ? Y a-t-il des frais supplémentaires à prendre en compte dans ce contexte ?

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Juliette,
Dans le cas d'une perte ou d'un vol de mobile en location, l'ensemble des loyers restants jusqu'au 24ème mois est dû, il faut y ajouter les pénalités de non-restitution, qui sont de 60,00 EUR pour votre mobile.
Vous pouvez vous reporter aux "CONDITIONS GENERALES DE LOCATION", paragraphe 9. VOL OU PERTE DU PRODUIT.
Ce document vous est remis avec le contrat de location.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.