Bonjour ,en ce moment beaucoup de services mobile propose des abonnement à 9,99 sans engagement avec 30 ou 40 go

FRANCK K.

En ce moment beaucoup de services mobile propose des abonnement à ,9,99€avec 30 ou 40go avez vous des offres similaires merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vois que vous êtes sur une ancienne offre, incluant uniquement 500 Mo.

Actuellement, nous proposons une offre incluant 50 Go de data pour un tarif de 19€ ou 100 Go pour 19,99€. Ces deux, sont des offres sans engagement.

Je peux, si vous le souhaitez, mettre en place la migration vers l'une de nos offres, et cela s'appliquera en date du 19/09/2019.

Bonne journée à vous, et à bientôt !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.