Je veux changer le forfait de 40 go pour le forfait de 80Go qui s à coûte 9,99€

ABDELHAFID K.

Pourquoi je paye 12,99€ au lieu de 9,99€.

Réponses

ALEXANDRE B.

Il y a mieux chez des opérateurs plus sérieux.

Douae B.

Equipe

Bonjour ABDELHAFID,

Vous avez un forfait de 10,99€ au lieu de 18,99€ avec une remise illimitée et un avantage internet à 2€ par Mois.

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour que vous profitiez d'une offre exceptionnelle à l'essai (30 Go supplémentaires pour 2€/mois), permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Un mail et courrier de prévention ont été envoyés pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux.

Cette dernière est gratuite durant le premier mois. Après quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées :

  • Du 23/08/2023 au 18/09/2023, les premiers jours gratuits.
  • Du 19/09/2023 au 18/10/2023, le premier mois gratuit.
  • Du 19/10/2023 au 18/11/2023, le premier mois facturé de 2€.
  • Du 19/11/2023 au 18/12/2023, le deuxième mois facturé de 2€.
  • Du 19/12/2023 au 19/01/2024, le troisième mois facturé de 2€.
  • Souhaitez-vous désactiver cet avantage ?

    Le forfait de 80 Go à 9,99€ est parmi les forfaits disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions sur le site.

    Cependant, vous avez la possibilité de modifier votre forfait depuis votre Espace client selon les forfaits et les promotions disponibles chaque mois.

    Pour connaître les offres vers lesquels vous pouvez basculer, je vous invite à regarder sur votre Espace Client, rubrique "Forfait et options", "Gérer votre forfait".

    Je vous joins quelques forfaits sans engagement avec plus de Gigas :

    • Forfait Woot appels SMS MMS illimités et 100 Mo à 9,99€
    • Forfait Woot appels SMS MMS illimités et 10 Go à 15,99€
    • Forfait Woot appels SMS MMS illimités et 100 Go à 19,99€
    • Forfait Woot appels SMS MMS illimités et 130 Go à 24,99€

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

    En cas de changement de forfait, la remise illimitée dont vous bénéficiez actuellement sur l'offre en cours sera supprimée, et vous profiterez des avantages du nouveau forfait.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ABDELHAFID,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.