Cette question a été résolue

Offre 4G box : débit nul

NICOLAS Z.

Bonjour,

je viens d'installer ma 4G box.
Dans l'interface il est écrit que je suis connecté en 4G avec 2 barres.
Le debit est tellement nul que je n'arrive pas a charger les pages.
Le téléchargement de la mise à jour de la box (qq Mb) a mis 4 minutes...
Que faire ?
J'ai en parallèle une Box Bouygues (Sur un autre réseau) qui fonctionne impeccablement (25-30Mb/s).
Super déçu pour l'instant !
Merci,
bien cordialement,
Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Pour vous apporter une assistance, il faut que votre ligne soit active chez nous depuis 24 heures. Ce délai permet à vos services de s'installer correctement. Je vous invite à redémarrer votre box régulièrement jusqu'à demain 16 h 30.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.