je suis au portugal et je n'ai plus d'internet. reparametrage tel necessaire.

ALAIN B.

je suis au portugal et je n'ai plus d'internet. j'ai vu un message me disant de reparametrer mon one+5t.impossible de recevoir de sms de configuration et le telephone n'apparait pas dans la liste des telephones disponibles pour un parametrage manuel. pouvez vous m'aider svp

Réponses

Bonjour Alain.

Le blocage est lié à la consommation intégrale des 2go par mois utilisable en Europe.
Il est possible de débloquer internet pour un usage au-delà des 2go, mais les consommations seront en Hors forfait au tarif zone 1 (Europe) en vigueur. Soit 0.0072€/mo soit 7.2€/go. De plus, votre seuil de surconsommation est fixé à 23€. Si vous atteignez ce seuil en hors forfait, votre ligne se bloque avec une demande de paiement d'hors forfait.

Voulez-vous un déblocage de votre accès internet au-delà des 2go?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client

Bonjour Alain.

Je me permets de vous relancer.
Voulez-vous un déblocage de votre accès internet au-delà des 2go au Portugal?

Je vous souhaite une bonne fin de séjour.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

ALAIN B.

oui je souhaite depasser les 2 Go

Anonyme

Bonjour Alain,

Je viens de modifier votre forfait en activant l'option internationale avec WEB. Comme expliqué par mon collègue Antoine précédemment, cette option vous autorise à vous connecter à internet, les consommations seront en hors-forfait.
L'activation se fera dans un délai de 2 à 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour la bonne activation de l'option.
Pour quelques précisions supplémentaires je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
La tarification est reprise dans vos Conditions Générales ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne fin de séjour.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client