Les reseau de Mon tel ne passe plus du tout. Ce netait pas la joie deja. Que faut il faire avant de changer de forfait

SERVIN P.

Plus de reseau au domicile
Catastrophe. Le reseau passait mal deja ete la, plus rien.
Que faut il faire avant de changer de forfait ?

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Servin,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un défaut de service.

Pour vous aider au mieux je dois savoir si le défaut ne se produit qu'à votre domicile ou également à d'autres endroits.

Avez-vous un message sur votre mobile du type "aucun service disponible ou non enregistré sur le réseau"?

Si tel est le cas je vous invite dans un premier à tester votre sim dans un autre téléphone cela nous indiquera si le défaut vient du mobile, de la sim ou éventuellement du réseau.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.