Ouverture deuxième ligne

FRÉDÉRIC C.

Je suis actuellement sur le réseau Bouygues avec un forfait 100 go. Je souhaite profiter de la promo Cdiscount jusqu'au 17/07 pour ouvrir une deuxième ligne avec un forfait 100 go et avoir le réseau SFR. Est ce que je peux bénéficier de la promo si je suis déjà client ? Est ce que l'ouverture de ligne Cdiscount se fait de manière sur et certaine sur le réseau SFR ? Tout ceci dans le cadre d'une portabilité. Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Frédéric,

La promotion est effective pour toute nouvelle souscription au forfait Série Limitée CDiscount Mobile 100Go entre le 04/09/2019 et le 17/09/2019.

La promotion n'est pas disponible pour un changement de forfait sur une ligne existante mais il est disponible pour une nouvelle ligne même si vous êtes déjà client chez nous.

Je vous confirme que ce forfait est paramétré sur le réseau hôte de l'opérateur SFR.

En vous souhaitant une très bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client