Bonjours mes enfants ont perdu tout les deux leurs telephone et je voudrai suspendre les lignes

STEPHANE O.

Bonjour,
mes deux enfants ont perdu leurs téléphone et je voudrais suspendre les lignes 0652246552 et 0699679447. Pouvez vous également me renvoyer deux cartes sim de ses numéro svp. Nous n'avons pas retrouver les codes pour aller sur leurs compte pour faire cette manipulation, mais ses moi qui paye leurs abonnement. Je vous remercie d'avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,
J'ai suspendu les deux lignes : 0699679447 et 0652246552. Cela empêche tout usage sur la ligne,mais ne bloque pas les prélèvements.
Si une commande de carte SIM est faite au service client, elle est facturée 10 €. En revanche, la première commande est gratuite sur l'Espace Client.
Vous pouvez y accéder en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Vous aurez alors accès à la gestion des deux lignes.
Si vous avez perdu le mot de passe lié à cet accès, vous pourrez le réinitialiser par mail.
Pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Si vous souhaitez rendre inutilisables les deux téléphones, il est possible de nous demander le blacklistage des téléphones en nous confirmant l'IMEI.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client