Problème depuis souscription mois remboursé?

MARVIN R.

Bonjour

J'ai récemment souscrit un abonnement BOX 4G 250go chez vous à 29,99 euro par mois, mais problème depuis le premier jour la box n'a pas servi ou très très peu du à des problème.

Premier jour carte sims défaillante et non fonctionnelle.

Une fois ce problème régler après 4jour d'attente d'une nouvelle carte sims ma box 4g n’émet plus de wifi depuis une mise à jour proposer.. J'ai apeller le service de dépannage on m'a informé que la box devais partir en réparation pour une durée de 10 à 15jour !

Donc je voudrez savoir si j'avais le droit a quelque chose vue que j'enchaine problème sur problème sans pouvoir profiter de mon abonnement fraichement acquis...

Ce mois sera remboursé? Non prélever? Ou on contraire sera bien prélever même si je n'ai pas utilisé la box à cause de problème de matérielle donc je n'y peu rien.

Merci

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marvin,

Après vérification, je constate qu'un Service Après-Vente a été saisi en date du 7 septembre 2019. De ce fait, je vous invite à nous recontacter une fois que vous avez reçu en retour le routeur. En effet, un geste commercial pourra être mis en place une fois l'anomalie à hauteur du préjudice subit. Nous ne sommes pas en mesure de stopper le prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.