Toujours pas de sil reçus commande passe le 24 août ligne active depuis le 4 septembre

SONIA T.

J'ai passer commande le 24 août chez cdiscount 5p fois que je les appels aucune trace de la commande Je lai toujours pas reçus de puce pourtant ma l8gne est activé depuis le 4 septembre j'ai même reçus une facture qui sera prélever le 15 septembre et pourtant depuis le 4 ma ligne est couper aucune puce reçus personne capable de me répondre ceci est désolant ca me fait péter un câble

Réponse

Bonjour Sonia,
Comme convenu avec mes collègues, une nouvelle carte sim a été commandée le 06/09 à l'adresse de livraison que vous leur avez communiquée.
Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés + les délais postaux.
Dès réception, je vous rappelle que la carte doit être activée. Vous pourrez la faire directement sur votre espace client.
Vous pouvez trouver la procédure sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client