Délai validation pièces justificatives

Imane I.

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement nrj mobile et j'ai envoyé mes pièces justificatives (carte d'identité)
quel est le délai pour la validation ? Sachant que j'ai besoin de la ligne rapidement
Merci d'avance

Réponses

Bonsoir Imane,

Nous comptons 48h ouvrées pour valider vos pièces justificatives. Dès qu'elles le seront, votre carte SIM vous sera expédiée.

A sa réception, vous recevrez sous 48h maximum un SMS vous confirmant la date définitive d'activation de votre ligne.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD H.

Attention j ai eu le meme probleme et au final on ma dit que j ai cocher la case ou je ne souhaite pas utiliser la puce avant le delais legale de retractation j ai du attendre 14jours . J ai acheter ma puce a auchan et c est ecrit activable de suite pas dans 48h...