Je voudrai changer de reseau

ARNAUD H.

Bjr je voudrais passez sur le reseau bouygues car avec le reseau actuel je ne capte rien du tout. Svp

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate que votre portabilité est en cours aujourd'hui.

Nous ne pouvons intervenir sur les lignes dans les 24h suivant une portabilité.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. Si vous rencontrez toujours des difficultés de réseau, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une mise en relation avec l'assistance technique réseau sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ARNAUD H.

Portabilité? C est un nouveau numero je ne comprend pas

Sarah P.

Equipe

Je vous prie de m'excuser, votre ligne n'est pas en portabilité de numéro. (conservation du numéro d'un opérateur à un autre).

Votre ligne est en cours d'activation, le principe est le même quant au delà d'intervention sur les lignes. Je vous invite à revenir vers nous dans 24h. Ce délai est nécessaire afin tous les services d'une ligne s'ouvrent correctement.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile