double appel supprimé suite

FREDERIQUE A.

Bonjour,
je fais suite à la réponse que vous m'avez apportée il y a deux jours. je suis surprise car lorsque j'ai changé de forfait (d'engagement à sans engagement) votre collègue m'a certifié que rien ne changerait, tout était identique. Je m'aperçois que les informations données téléphoniquement sont erronées.
De plus, la qualité du réseau du jour de changement de forfait est dégradée, je suis régulièrement en 3G voir en Edge voir rien du tout ...

Pouvez-vous me dire si dans l'hypothèse où je souscris un nouveau forfait forfait 5Ga avec engagement, le double appel serait inclus ?
merci de votre réponse,

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédérique,

L'option double appel est gratuite lorsque vous bénéficiez d'une offre avec engagement, comme la gamme Efficio actuellement disponible. Vous avez la possibilité de souscrire l'offre avec le palier 5Go et de bénéficier de l'option double appel gratuitement.

Cette option est cependant payante, au tarif mensuel d'1€ sur les offres sans engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.