Cette question a été résolue

Partager la connexion internet du smartphone

STEPHANE D.

Bonjour,
Nouveau client CDiscount, mon smartphone est bien connecté à la 4G, je surfe sans problème. Le souci intervient quand je partage par wifi ma connexion, mon pc portable est capable de s'y connecter mais n'accède pas à internet.
Avec un autre opérateur sur le même smartphone Android, pas de problème.
J'aurais besoin qu'un technicien revienne vers moi avec une solution (APN à modifier ? Option à activer côté NRJ Mobile ?).
Merci de votre retour.
Stéphane

Kryska D.

Equipe

Bonjour Stephane,

Votre demande d'assistance sur le partage de connexion nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

STEPHANE D.

Bonjour,
Pourrions-nous résoudre ce souci aujourd'hui svp ?
J'attends votre retour sur l'information qu'il vous manque pour avancer.
Merci.
Stéphane

Kryska D.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je prends connaissance de vos mails qu'à l'instant.

Afin de vous mettre en relation avec le service technique, êtes vous toujours disponible sur le numéro préalablement transmis ?

A très vite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE D.

Bonjour,
Je serai disponible effectivement sur le numéro suivant 07 87 08 18 94 dans 5 minutes maximum.
J'attends donc votre appel.
Cdt.
Stéphane

STEPHANE D.

Bonjour,
Suite et fin du problème => résolu => la raison intéressera votre service technique j'en suis sûr.
Comme l'accès internet était fonctionnel sur mon smartphone et que mon souci ne se produisait que lorsque je connectais le partage de connexion du smartphone vers un ordinateur portable, le service technique ne pouvait m'aider car contractuellement ça fonctionnait bien sur le smartphone.
J'ai testé avec la SIM CDiscount seule => OK, tout rentre dans l'ordre.
J'ai alors inversé mes SIM : SIM Nrj position 1 et SIM Orange position 2 => OK, partage internet fonctionnel sur chacune des 2 SIM sur mon ordinateur portable.
Conclusion : tester SIM seule puis tester inversion des SIM.
Espérant que cela serve à d'autres.
Cdt.
Stéphane

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je vous remercie de votre retour, il risque d'aider d'autres clients !

N'hésitez pas à partager vos nouvelles astuces. Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client