J'aimerais être contacté par le SAV svp ?

KAREEM G.

Bonjour,

J'ai plusieurs requête et aimerais être recontactée par votre service client svp ?

Déjà lorsque j'appelle le service client NRJ Mobile seulement 3 options me sont proposé, aucune sur les problèmes techniques et/ou la résiliation est-ce normal ?
De plus, très souvent on tombe sur le serveur vocal, qui ne répond pas à ma demande...

J'ai souscrit à une ligne Cdiscount Mobile et je me retrouve avec NRJ Mobile, je ne comprends pas...

Merci de me recontacter car j'au aussi des problèmes techniques,

Réponses

Bonjour Kareem,

Les offres Cdiscount n'incluent pas l'accès au Service Client par téléphone. Le traitement des demandes passe par le site de l'Assistance Mobile.
Les marques NRJ Mobile et Cdiscount Mobile dépendent du même opérateur, l'affichage sur votre mobile n'a aucune incidence. Votre ligne s'est activée hier, l'affichage va se mettre à jour.
Pouvez-vous me décrire les dysfonctionnements que vous rencontrez ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Merci pour votre retour.

Tout d'abord j'aimerais savoir actuellement je suis sur le réseau de quelles opérateurs ?
Est-il possible de le changer (sans frais) ?

Ensuite comme promis lors du coup de fil que j'ai passé il y a quelques jours par votre collègues, je demande un geste commercial par rapport au fait que mon ancien opérateur me facture 1 mois complet d'abonnement sans prorate alors que dans les faits je n'ai pas utilisés 1mois, cela m'éviterais donc d'avoir 2 factures sur ce mois.

Je suis aussi assez étonné de voir que l'option pour bloquer les sms et appels surtaxés soit payante alors qu'elle était gratuite chez l'ancien opérateur.

Au niveau du paramétrage quelles réseau dois-je choisir ? Sachant que quand je vais dans les APN, il y a 3-4 réseaux nommé "Cdiscount Mobile" ?

De plus, j'aimerais savoir par simple curiosité quelles opérateurs aurait-je du choisir entre ceux proposés pour avoir un service client par téléphone ?
Aussi cette messagerie est-elle public et accessible à tous ?
Sera-t-elle donc référencé sur Google ?

KAREEM G.

Au niveau des options je suis perdu.
Vu que j'ai du roaming en Europe 3go (si je ne me trompe pas).
Est-ce qu'elle est activé par défaut ?

Dois-je modifier les options, notamment celles portant sur l'internationale ?

Bien à vous,

Bonjour Kareem,

Votre offre est sur SFR. L'opérateur propose des offres sur les trois réseaux : SFR, Orange et Bouygues. Le changement de réseau est possible en cas de non-couverture au domicile ou sur le lieu de travail, après un test de couverture.
Le réseau à choisir si vous faites une recherche manuelle est noté avec un point : "Cdiscount Mobile." ou SFR, mais je vous conseille de laisser le téléphone en sélection automatique. Si vous devez faire un paramétrage manuel internet et MMS de votre mobile, vous pouvez vous aider de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

Notre facture d'ouverture est établie au prorata. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour vérifier qu'une facture de clôture va bien être éditée pour vous rembourser des jours que vous n'avez pas été utilisés.

Les autres marques de l'opérateur : NRJ Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel et CIC Mobile ont accès au Service Client par téléphone. Seule la marque Cdiscount Mobile, n'inclut pas ce service.
Concernant le site de l'Assistance Mobile : il est bien public et référencé sur Google si c'est bien là votre question.

Concernant les usages internationaux inclus dans votre abonnement, vous n'avez pas besoin d'activer d'option supplémentaire pour en bénéficier. Vous trouverez des informations utiles en cliquant ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
L'option internationale sert à ouvrir l'accès aux usages internationaux non-inclus dans l'abonnement. Elle peut être activée au bout d'un mois d'ancienneté si aucun incident de paiement n'a eu lieu, pour la version avec blocage web.

Pour l'option de blocage, celle payant est à 1 € : c'est l'option complète qui bloque : Les numéros et SMS payants, les téléchargements Gallery, les usages internationaux non inclus.
Une option gratuite existe, mais ne bloque que les appels et SMS vers des numéros payants ainsi que les téléchargements Gallery. Si vous souhaitez que je vous active cette deuxième version, vous pouvez me le demander ici.
Les autres options peuvent être gérées directement depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexions à la 4G du coup j'aimerais bien passé sur le réseau Orange SVP.

Concernant la facture de clôture elle est prévu mais pas encore disponible.

J'aimerais bien activer l'option gratuite pour le blocage des appels et SMS surtaxé...

Sinon question pratique je voulais savoir est-ce que si il y a une offre promotionnel sur par exemple Auchan Telecom, il est possible d'en bénéficier en faisant la portabilité de notre numéro depuis un numéro Cdiscount Mobile ou cela n'est pas possible. Vu que vous gérez aussi leurs réseaux ?

Concernant le référencement, cela veut dire que toutes personnes peut retrouver cette discussions ?
Donc niveau sécurité il y a rien de mis en place ?

Bien à vous,

Bonjour Kareem,

Aucune information personnelle n'est publiée sur les pages publiques. Si de telles informations doivent être échangées pour le bon traitement de la demande, nous poursuivons la conversation par mail.

J'ai omis de vous informer hier qu'une option de blocage des usages premium est active par défaut sur votre ligne. L'option bloque déjà les appels vers des numéros payants et les achats depuis le téléphone.
Si toutefois souhaitez désactiver ultérieurement cette option, cela est possible à partir de deux mois d'ancienneté, si aucun impayé n'a été constaté.

Les marques Auchant Telecom, Cdiscount Mobile et NRJ Mobile appartiennent au même opérateur. Il n'est pas possible de faire une portabilité vers l'une de ces marques.

Pour votre demande de changement de réseau, je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande. Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

KAREEM G.

Bonjour,

Votre collègue m'a laissé un message vocal, nous n'avons pas réussit à nous avoir.
Ma demande est toujours d'actualité.
Je vous propose Vendredi à partir de 13h30 pour avoir le technicien.

Merci de confirmer ou non,
Bien à vous,

Bonjour Kareem,

C'est moi qui ai essayé de vous contacter hier. Je tenterai à nouveau de vous joindre sur le même numéro demain, vers 14h00.
Bon après-midi, à demain.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Bonjour,

J'ai bien eu l'assistance technique.
Cependant ils n'ont pas pu régler mon problème au niveau de la facturation.
Du coup je reviens vers vous.

Ma ligne est active depuis 1 semaines et je reçois déjà la première facture NRJ. Du coup je ne comprends pas.

Déjà il est écrit pour les consommations du 4/10 au 24/10 hors le prélèvement aura lieu à partir du 17/10. Ce qui n'est pas logique...

I est techniquement possible que l'on me prélève entre le 17/10 et le 24/10 pour des consommations pas encore effectué...

Sinon je reviendrais vers vous pour la facture de clôture de mon ancien opérateur qui ne devrait plus tarder.

Bien à vous,

ELISE F.

Equipe

Bonjour Kareem,

Lors de l'activation d'une ligne, la première facture s'édite environ 48h après.
En effet, les factures sont à régler pour la période à venir.

Votre ligne s'est activée le 04/10/2019 et votre jour de renouvellement de forfait est le 25 de chaque mois. C'est la raison pour laquelle votre première facture comprend la période du 04/10/2019 au 24/10/2019.

En cas de hors forfait sur la période déjà réglée, cette somme s'ajoutera à la facture suivante. Vos factures comprennent donc le montant du forfait pour la période à venir en plus des éventuelles consommations hors forfait de la période passée.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAREEM G.

Bonsoir,

D'accord.
Juste on est bien d'accord que toutes les options surtaxés (SMS, MMS,appel) sont bloqué. Donc normalement je ne peux faire d'hors forfait.

Bonjour Kareem,

En effet, l'option de blocage des usages premium bloque :

  • Les numéros payants SVA en 08.
  • Les achats depuis le téléphone (sonnerie, code de jeux..., etc.)
  • Les usages vers l'international.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client