Ligne désactivée cause impayée

FABRICE M.

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu ma ligne désactivée par votre service pour une facture impayée de 0,74 €
j'ai essayé de payer en ligne mais sans succès... j'ai appris que de votre faute les paiements inférieurs à 1 € ne sont pas acceptés... de plus le mandat SEPA signé lors de ma souscription ne vous suffit pas pour effectuer des prélèvements,. C'est honteux de bloquer un client de la sorte ! Veuillez régler ce problème en urgence ! je n'ai pas à subir de coupure téléphonique par votre incompétence ! c'est quoi la suite... vous me placez sur fichier preventel ?

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je constate que mon collègue Jérémy vous a effectivement indiqué hier qu'un paiement par carte bancaire n'est pas disponible pour un montant inférieur à 1€.

De ce fait, suite à votre échange d'hier, il a remis votre ligne en service et les 0,74€ seront reportés sur votre prochaine facture qui va s'éditer le 09/11/2019.

Je vous confirme que votre ligne est actuellement active, il n'y a aucune suspension en place. Je vous invite à redémarrer votre mobile afin d'avoir accès à vos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si ça ne fonctionne pas.

Concernant le "rejet de prélèvement sur ordre du client" qui a été effectué je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin d'avoir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile