problème d'activation carte

mika ilou B.

bonjour je vien de changer l'operateur en conservant mon numero de telephone jmais j'ai recu un mail pour active la carte sim je l'ai activee depuis hier matin mais jusqu'a present je ne vois aucun reseau dans mon tel

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour,

Je constate que votre demande de portabilité a été acceptée pour le 15/10.

Vous avez du recevoir un SMS dans ce sens le 11/10 à 5h50.

Une fois que votre carte SIM chez votre ancien opérateur ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la notre.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation. Je vous inviterai à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client