Voyage en tunisie

CYRILLE R.

Bonjour, j'ai un forfait 100 go Cdiscount mobile, je dois me rendre en tunisie prochainement aurais je acces à nternet sans surcoût ou dois je m'attendfe à des surprises ? Car je ne trouve rien dans les options, merci d'avance

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Votre forfait actuel comprend 100 Go en France métropolitaine et 5 Go depuis l'Europe et les DOM. Vos appels, SMS, MMS et usages internet depuis la Tunisie ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous invite à consulter la FAQ "Partir à l'étranger" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger. Vous y trouverez les informations concernant l'option internationale à activer afin de pouvoir avoir du réseau lorsque vous vous trouverez en Tunisie.

Je vous invite également à consulter la FAQ "Profiter des options voyages et des recharges voyage" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage. Les recharges disponibles sont détaillées et les étapes pour les retrouver depuis votre espace client sont indiquées.

Voici les tarifs en vigueur lorsque vous vous trouverez en Tunisie (en dehors des recharges proposées) :

  • 4,60€/min pour l'émission d'appels voix et visio // 2,20€/min pour la réception d'appels
  • 0,80€/SMS // gratuit pour la réception de SMS
  • 1,10€/MMS // 0,84€ par MMS pour la réception
  • 15,40€/Mo pour les consommations Web

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client