Annulation automatique suite à une nouvelle souscription

Léni F.

Bonjour,
Je viens de souscrir, donner mon IBAN et payer les 10euros, qui m'ont déjà été débité, pour un nouveau contrat chez nrj mobile.
L'offre est a 4,99e par mois pendant 6 mois puis 16,99e.
Quelques minutes après avoir payé je reçois un email disant :

Annulation de votre commande

Bonjour Monsieur Fleith,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 15/10/2019, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.

Merci de m'éclairer sur la raison du refus, ainsi que la suite sur les remboursement sur la somme déjà débité.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre numéro de commande ou de ligne.

Je vous envoie un mail via lequel vous pourrez me communiquer ces informations.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Léni F.

Mon numéro est le XXXXXXXXXX.

Sorba D.

Equipe

Merci de votre réponse.

Une réponse va vous être apportée par mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile