je ne reçois plus de notification par sms de la messagerie vocale

BORIS L.

Bonjour
je ne reçois plus de notification par sms de la messagerie vocale et ne souhaite pas installer de messagerie visuelle. Or je souhaite recevoir des notifications par sms comme avant. L'option est activée sur la messagerie vocale depuis toujours. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Boris

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Boris,

Afin de trouver une solution adaptée, je vous propose de vous contacter par message privé (mail).

Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil client.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BORIS L.

comment vous écrire maude?
je ne trouve l'information nulle part...
cordialement

Maude B.

Equipe

Boris,

Je vous ai envoyé un mail sur votre boite laposte.

Je vous y demandais un numéro sur lequel vous contacter ainsi qu'un créneau de rappel dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Boris,

Je reprends la suite de ma collègue Maude concernant la non réception de vos SMS de notification de message sur votre boite vocale. Maude vous a envoyé un message privé, afin d'y répondre vous pouvez vérifier sur votre espace client que l'option "accepter les messages privés" soit coché.

Ma collègue vous a envoyé un message privé pour que vous puissiez lui communiquer des informations à caractère personnel afin de prendre contact avec vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Boris,

Je vous ai répondu le 18/10 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile