La messagerie vocale visuelle et la notification SMS de messagerie ne fonctionnent pas sur iPhone

Sébastien J.

Malgré l’activation de l’option de la messagerie vocale visuelle sur mon espace client et les différents réglages sur le répondeur via le 777, je ne reçois aucune notification lors des messages déposés sur mon iPhone.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En analysant votre dossier, je constate que la messagerie vocale visuelle est activée depuis le 06/03/2024.

Je vous invite à composer le 777 ⇒ Menu principal ⇒ touche 3 : Gérer vos options ⇒ touche 4 : Gérer l'option de notifications et vous l'activer.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à répondre aux questions ci-dessous :

  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et de le rallumer ?
  • Arrivez-vous à utiliser votre connexion internet ?
  • Les services iMessage et FaceTime s'ils sont activés ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Sébastien J.

J'ai finalement résolu mon problème en suivant les étapes suivantes :

  • Supprimer tous les messages vocaux présents sur mon iPhone
  • Activer le données à l'étranger dans le menu "Données cellulaires"
  • Réinitialiser les réglages réseau dans le menu "Général" / "Transférer ou réinitialiser l'iPhone"

Fatima A.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

Nous avons le plaisir d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.