Dépassement internet payant ou reduire

STEVANUS S.

Bonjour,

j'ai une forfait: Forfait Cosy - 3H 1 Go engagement 24 mois.

Si je dépassé 1 Go , je dois payer ou la débit va réduire ?

je préférer la débit va réduire.

cdlt,
Setiawan

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Stevanus,

Après vérification, votre offre bénéficie d'une offre avec 1 Go de navigation internet incluse.

De ce fait, une fois votre enveloppe data épuisée, vous ne pourrez plus vous connecter à internet via les données mobiles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.