Cette question a été résolue

Appels vers les DOM

JEAN-EMMANUEL P.

Bonjour, mon problème de communication vers les Dom n'a pas été résolu, j'ai peut-être mal expliqué ma situation dans la première question mardi.

Avec mon forfait woot, les appels/SMS/MMS fonctionnent SEULEMENT pour les numéros basés en France métropolitaine. DEPUIS la France métropolitaine je ne peux toujours pas émettre d'appels/sms/mms VERS les Dom, et c'est pareil dans l'autre sens (réception impossible).

Merci à Mme Samira S. qui a tenté de résoudre mon problème d'option internationale, mais ça n'a pas marché car aujourd'hui j'ai réessayé de l'activer (plus de 48h après la désactivation de l'option d'usage premium par Samira), j'ai encore le message d'erreur "l'option internationale est incompatible avec l'option blocage premium machinchose, il faut résilier...". Le problème semble venir d'ailleurs.

Y'aurait-il une procédure dont on ne m'a pas parlé pour établir la communication vers les Dom? Ma puce a-t-elle un problème? Le SMS de configuration envoyé vers mon portable après insertion de la puce avait-il les bons paramètres? Ou bien mon portable bug (ou l'antenne réseau)?
Merci de m'éclairer et de m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour Jean-Emmanuel,

Je vois effectivement la désactivation à ce jour de l'option blocage des usages premium.

Je viens de vous mettre en place l'option international blocage web nécessaire pour l'envoi et la réception des appels sms depuis et vers l'étranger.

Elle sera effective dans un délai de 2 à 24h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Vous pourrez effectuer des appels et des sms vers les DOM, attention ces usages ne sont pas compris dans votre forfait et vous seront facturé.

Je vous invite à consulter le guide des tarifs : "https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...;

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.