Débloquer Option usage prenium merci

FABIEN V.

Bonjour pouvez vous me débloquer l'option usage prenium s'il vous plaît, je suis au Canada et n'est aucun moyen d'appel merci

Réponses

FABIEN V.

J'ai moins de deux mois d'abonnement mais jai absolument besoin de pouvoir recoivoir des SMS ou des appels.

Bonjour Fabien,

La suppression de l'option des usages premium ne suffira pas à ouvrir l'accès au réseau à l'étranger. Pour pouvoir appeler depuis le Canada, cette destination n'étant pas incluse dans votre abonnement, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. Or cette option ne peut être souscrite qu'à partir d'un mois d'ancienneté (pour l'option avec blocage web). Cette information figure en page 17des Conditions Générales de Services : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Je suis désolée, je ne pourrai vous retirer l'option avant.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client