Pouvez-vous vérifier que l'option internationale pour appeler vers et depuis l' étranger est activée ?

PASCALINE H.

Bonjour,
1- Je pars au Costa Rica du 17 au 23 novembre 2019 et je souhaiterai savoir si l'option internationale pour appeler depuis le Costa Rica vers la France est activée ?
2- Pouvez-vous m'indiquer les couts d'appels, SMS, MMS ?
3- Par ailleurs si je choisis l'option SANS web, est-ce que cela signifie que je n'ai pas accédé au WEB via les Données Mobiles ?
4- Puis-je quand-même accéder au WEB par le WIFI ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Pascaline HERBELIN

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pascaline,

Actuellement l'option internationale avec web est active sur votre ligne mobile.

Vous trouverez les réponses concernant les options internationales dans la FAQ "Partir à l'étranger" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger. La connexion en WIFI reste possible, peu importe l'option internationale en place.

Voici les tarifs internationaux pour les usages depuis le Costa Rica vers la France :

  • 2,20€ la minute pour l'émission d'appels // 1€ la minute pour la réception d'appels
  • 0,30€/SMS/destinataire // réception gratuite de SMS
  • 1,10€/MMS/destinataire // 0,84€/MMS/destinataire
  • 15,40€/Mo pour les usages Web

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.