Cette question a été résolue

Analyse de ma pièce d identité

mathieu A.

Bonjour j ai passer commande de la box 4g 250 giga avec la carte sim vendredi depuis vendredi ma pièce d identité est tjr en cour d analyse .. me faut cette box le plus vite possible c est urgent . Pourriez vous me dire où cela en est svp car je ne vois aucune évolution ni même depuis ce matin merci .

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Après analyse de votre commande, je constate que les pièces justificatives ont bien été validées.
Votre colis est actuellement en cours de préparation.
Le délai de réception de votre colis est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Bienvenue chez Nrj mobile et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

mathieu A.

Merci Sophia pour votre réponse rapide . Autre chose le délais de rétractation se met en place des que la carte sim est activé on est d accord ? Et non avant l activation de celle ci ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à partir de la réception du colis et non de l'activation de la carte SIM.
L'utilisation de la ligne ne fait pas perdre le droit à la rétractation si on est dans les 14 jours après réception.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

mathieu A.

Sophia je ne suis pas d accord sur votre délais de rétractation sur votre site il y a écrit 30 jours et non 14 jours. Pourquoi vous me dites 14jrs alors que c est 30 jrs

Sophia M.

Equipe

Mathieu,

Vous bénéficiez du Forfait Box 4G - 250 Go engagement 12 mois - 29,99 EUR et d'une offre découverte "Satisfait ou remboursé", qui prévoit qu'en cas de résiliation dans le 1er mois, vous soyez remboursé sur demande au Service Client.
Il s'agit d'un traitement spécifique pour ce forfait exclusivement.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.