Problème de rechargement response

PETER M.

Bonjour Jennifer

Merci pour la réponse, je ne peux toujours pas recharger mon compte, avez-vous une idée de quand le problème sera résolu. J'essaie d'utiliser le code de Topengo.
Je vous remercie

Peter

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Peter,

Nous n'avons pas encore de délai de résolution sur l'anomalie concernant les coupons recharge Auchan Télécom.
Nos équipes techniques sont mobilités et font le nécessaire pour rétablir les rechargements au plus vite.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PETER M.

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de crédit que je ne peux pas utiliser mon téléphone.

Peter

Sophia M.

Equipe

Bonjour Peter,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et me préciser le message d'erreur que vous avez s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

PETER M.

Bonjour sophie

J'appelle le 675300 et entrez le code que j ai acheté à partir de topengo, après quelques secondes, un message qu'il y a un problème technique avec votre demande, s il vous plaît essayez plus tard. Ça arrive à chaque fois que j'essaie de recharger.

Cordialement

Peter

PETER M.

Bonjour

J'ai finalement réussi à me recharger de mes crédits avec 100 euros. J'ai reçu un message de Jennifer pour vous informer quand cela a été fait, comme j’ai eu 47,09 euros sur mon compte et elle m'a informé à cause de tous les problèmes que cela serait retourné sur mon compte.

Merci

Peter

Sophia M.

Equipe

Bonjour Peter,

J'ai bien noté que votre demande est résolue et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PETER M.

Bonjour Sophie

Oui j'ai finalement réussi à me recharger de mes crédits avec 100 euros. Mais j'ai reçu un message de Jennifer pour vous informer quand cela a été fait, comme j’ai eu 47,09 euros sur mon compte et elle m'a informé à cause de tous les problèmes que cela serait retourné sur mon compte.
Merci
Peter