Je voudrai pouvoir passer des appels à l'étranger merci de désactiver l'option de blocage des usages Premium

ABDELKRIM I.

Je voudrai pouvoir passer des appels à l'étranger merci de désactiver l'option de blocage des usages Premium

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Abdelkrim,
La désactivation a bien été effectuée, le délai de prise en compte est de 2 à 24 heures.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

ABDELKRIM I.

Dois je paramétrer mes options ou pourrais-je appeler directement car je n'ai toujours pas accès ?

ABDELKRIM I.

Surprise : j’appelle le service client qui me dit la même chose que vous à savoir qu'elle va débloquer cette option pour appeler à l'étranger et que cela va encore prendre entre 2 et 24 h !!

Laura S.

Equipe

Bonjour Abdelkrim,
Je suis navrée suite à un dysfonctionnement informatique, la résiliation ne s'est pas prise en compte immédiatement.
À ce jour, nous avons bien vérifié, la désactivation a été prise en compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile