désactiver blocage des usages premium.

AGATHE L.

Bonjour, je souhaite désactiver l'option de blocage des usages premium afin de pouvoir librement utiliser mon portable à l'étranger ("L'option Option Internationale (blocage web) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium.").

Merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Agathe,

Vous possédez actuellement un forfait Cdiscount mobile.

Dans le cadre de votre offre, il est nécessaire que votre ligne soit active depuis 1 mois et qu'il n'y ait aucun impayé afin de désactiver l'option de blocage des usages premium et d'activer une option internationale.

Je vous invite à revenir vers nous à compter du 4 décembre pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Bonjour je souhaites aussi désactiver cette option et activer l'Option Internationale (avec web) . Je suis adhérent depuis plus d'un mois.

Cordialement,

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous confirme que vous remplissez toutes les conditions pour désactiver cette option et activer l'option internationale (avec web).

De ce fait, l'option de blocage des usages premium a été résiliée, et l'activation de l'option internationale (avec web) est en cours, le délai d'activation est entre 2h et 24h.

L'option internationale (avec web) vous permet l'accès à internet depuis l'étranger, même quand ces usages ne sont pas compris dans votre offre. De ce fait, du hors forfait lié aux consommations web peut être engendré lors de vos voyages.

L'option internationale (blocage web) vous permet l'accès à internet uniquement dans les pays depuis lesquels vous avez une enveloppe DATA de 5 Go comprise dans votre forfait dans le cadre de vos voyages occasionnels, et bloque internet lorsque vous vous trouvez dans un pays dans lequel ces usages ne sont pas compris.

Vous trouverez plus d'informations sur ces options en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous retrouverez la liste des pays depuis lesquels vous avez une enveloppe DATA de 5Go incluse dans votre forfait ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client