Cette question a été résolue

Forfait et option suisse

ALEXIA G.

Bonjour je paye mon forfait 50€ je suis sensée avoir la suisse comprise dans mon forfait mais quand je suis en suisse je n’ai pas internet et je paye les communications j’aimerai savoir pourquoi? Je suis sensée avoir cette option

Bonjour Alexia,

Votre forfait (la première version de l'Efficio Web Illimité) n'inclus pas les communications depuis la Suisse.

Je vous propose de vous migrer sur la nouvelle version de ce forfait, au même tarif.
Votre date d'engagement resterait inchangée, et le nouveau forfait serait effectif au 17 décembre 2019.

Souhaitez-vous que j'effectue le changement ?

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

ALEXIA G.

Si cela ne me réengage pas et que je peux toujours résilier à la date prévue en 2020 oui vous pouvez faire le changement

Alexia,

Je vous remercie de votre retour.
J'ai demandé le changement d'offre sur votre ligne, la nouvelle version de votre forfait sera mise en place le 17 Décembre 2019.

Votre date de fin d'engagement reste inchangée.

Je vous souhaite une très agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.