pourquoi la demande de résiliation du forfait concernant le 0754326667 n'a as été prise en compte

CHRYSTÈLE S.

j'ai effectué il y a un mois une demande de résiliation concernant le forfait de ma fille , 0754326667, par courrier recommandé et j'ai recu une facture 000149784500concernant ce forfait inclus jusqu'au 5/12

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Chrystèle,

La ligne de votre fille a été résiliée en date du 07 novembre, c'est-à-dire 7 jours après la date de réception de votre courrier de résiliation.
Chaque mois entamé est facturé dans sa totalité. Vos factures commençant en date du 06 de chaque mois au 05 du mois d'après.

Vous allez recevoir une facture de clôture en date du 08 décembre avec le prorata remboursé des jours où la ligne n'a pas été utilisée étant résiliée.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client